Aller au contenu

À propos de moi

Ma pratique

Je suis Jennifer.

Certifiée Praticienne en Magnétisme de l’Institut Français des Thérapies Alternatives, Psycho-praticienne, Praticienne en Ayurveda et Doula (Centre Pleine Lune), j’accompagne celles et ceux qui veulent se sentir mieux et leur donne les clés pour obtenir des résultats durables. Je vous propose un moment de soin sur-mesure, qui vous permet de vous sentir léger, détendu et serein. Pour ce faire, je fais appel à plusieurs techniques : magnétisme, psycho-énergie, Ayurveda,  Quantum Touch®, rééquilibrage des chakras et des méridiens, polarités, lithothérapie, méditation, lecture d’âme, guidance, astrologie… Je travaille par imposition des mains, j’utilise également un pendule, des tarots et oracles, des cristaux, ainsi que des plantes et des huiles.

Ma vision et mon approche thérapeutique  sont holistiques. Je considère l’être humain dans sa globalité : dans ses dimensions physiques, mentales, émotionnelles, mais aussi spirituelles et énergétiques. C’est l’union et la combinaison des différentes techniques que j’ai expérimenté et intégré qui permettent l’harmonisation du corps, de l’âme et de l’esprit.

Mon objectif est de vous aider sur la voie de l’écoute de « vous m’aime« , de vos émotions et de votre ressenti.

Ma mission est de vous amener vers une vie plus douce et plus sereine et de profiter des merveilleuses rencontres mises sur ma route.

Je précise que ces accompagnements holistiques ne se substituent pas à un traitement médical, mais sont un soutien pour un meilleur bien-être.

Située à Bois-Colombes, je me déplace à domicile à Bois-Colombes et communes proches. Je pratique également à distance.

Le Réveil de l’ âme

J’ai toujours bien vécue et toujours « réussi ». J’étais une bonne élève, puis une bonne étudiante, qui après avoir été diplômée de l’ESCE a été embauchée pendant 6 ans au sein du numéro un mondial du luxe.

J’ai toujours été reconnaissante de la famille aimante dans laquelle j’ai grandi et de cet entourage très présent. Je me suis donc naturellement considérée très jeune comme chanceuse et heureuse. Je pensais que j’avais tout ce dont j’avais besoin. Un bel appartement, un bon poste, de bonnes relations… alors je n’ai jamais remis ma situation en question. Avant 30 ans, j’avais atteint les quatre premiers paliers de la pyramide de Maslow, comme j’avais bien appris en marketing : besoin physiologique , besoin de sécurité , besoin d’appartenance et besoin d’estime . Et j’étais fière de moi (égo ). Je suivais la voie qui me semblait la bonne ou du moins celle qui s’offrait à moi. J’avais travaillé et j’avais réussi. 

Mais alors le dernier palier, le besoin d’accomplissement… c’était quoi ce truc encore ? Je ne comprenais pas. J’avais déjà accompli  tant de choses et j’agissais sans relâche tous les jours.

On n’avait d’ailleurs pas vraiment le droit de me dire que je n’étais pas accomplie. J’ai passé tous les niveaux du jeu, j’ai eu des bonnes notes, des diplômes, des promotions. J’ai des amis géniaux, une famille que j’adore. Et puis un moment le « j’ai, j’ai, j’ai » n’a plus suffit.

Il y avait comme un vide. Et je me suis sentie coupable… Comment puis-je ressentir un vide alors que j’ai tout ce dont plein de gens rêvent ? Que puis-je bien désirer de plus ?

Après la culpabilité, la frustration, l’épuisement, la colère et la maladie, j’ai réalisé que je me trouvais des excuses pour enfouir encore plus loin les graines qui commençaient à germer en moi.

En fait, je ne voulais pas plus, je voulais simplement Être.

Notre société nous conditionne et nous illusionne de chemins de vie réussis. Mais, ce n’est pas parce que l’on rempli toutes ces conditions que l’on est heureux et accompli. J’ai accompli des choses certes, mais je n’étais pas dans l’accomplissement de moi-même.

Cela fait maintenant 2 ans que je me suis « reconvertie » ou plutôt que j’ai retrouvé mon essence sacrée, ma nature profonde : celle d’accompagner, de guider, de prendre par la main, de soutenir, d’écouter et d’éclairer pour que vous aussi vous puissiez entendre votre vérité, aimer votre unicité et reprendre votre pouvoir, car vous êtes toutes et tous les créateurs de votre réalité.

 

ON PARLE DE MOI DANS LA PRESSe